Support

Liste des Tickets

[tickets]

Poster un Ticket

Cette page est dédiée au rapport de bugs.
Si vous rencontrez un problème sur le site, c’est ici que vous devez le faire !

Cependant, afin d’être sûr qu’une aide puisse vous être apportée, quelques règles s’imposent :

  • Assurez-vous que le problème est systématique. N’hésitez pas à tester sur une autre machine.
  • Soyez sûr d’avoir essayer de résoudre votre problème par vous-même avant de demander de l’assistance.
  • Soyez précis.
  • Postez des captures d’écran.

Un rapport de bug (bug report) bien rédigé se présente sous cette forme :

  1. Titre de la page qui pose problème.
  2. Situation initiale (ce que vous avez essayé de faire, la version de votre navigateur et votre système d’exploitation)
  3. Réponse désirée (ce qui aurait dû se passer selon vous)
  4. Réponse obtenue (ce qu’il s’est produit – message d’erreurs etc…)
  5. Formule de remerciement (pensez à ceux qui vont corriger votre problème !).
[ticket-submit]